Girls girls girls

Saluuuuuuut nounou!

Comment ça va bieng? Moi ça va ça va 😀 on est en octobre, je regarde la vieille série de La Famille Addams coincée dans mon canapé parce que je me suis tuée le dos…la belle vie quoi 😀

Aujourd’hui je vous montre quelques ptites illus que j’ai fait pour le fun, j espère que ça vous plaira!crayola-girlcrayola-girl-2crayon-girl-3

Alors vous en pensez quoi?

Sinon allez faire un tour sur ma page Instagram, j’y poste tous les jours une illus pour Inktober! Je ferais ptetre un recap la semaine prochaine, mais en attendant zou on va voir là bas!

Sur ce, je file! Et n’oubliez pas ce soir c’est le week eeeeeend, vive les super week eeeeeend, c’est comme ça qu’on les aaaiiiime…voilà vous avez la chanson en tête :B

Bisous!

Une réflexion sur “Girls girls girls

Laisser un commentaire

