Heeeeey :D

Saluuuuut les geeeeens!!

Comment ça va depuis Halloween :p ? Moi ça va bieng! Bon j’ai pas trop posté mais j’ai des choses en cours 😀 faudra que je vous les montre dans un prochain post.

Sinon pour me motiver à dessiner, j’ai décidé d’illustrer 2 cases par jour sur mon carnet. Je les posterai ici de temps en temps. D’ailleurs si vous avez des conseils pour nettoyer des images scannées je suis preneuse, je suis une noob pour ça u__u

Allay je vous laisse avec les premières cases \o/

Daily-1602Daily-1702Daily-1802Daily-1902.jpg

Surtout n’oublie pas…LUCA DIRISIO!!

 

4 réflexions sur “Heeeeey :D

Laisser un commentaire

