Les côtes de San Francisco auront ma peau

SFpente1 *Lyft c’est le même principe que UberSFpente2 SFpente3

SFpenteBonus

Les côtes à San Francisco sont fourbes, j’ai même vu une rue tellement en pente que les trottoirs c’était des escaliers!! Du coup il faut jaaaamais croire Google Maps qui te dit que tu vas mettre 15mn pour aller d’un point A à un point B, parce qu’à moins d’être Chris Traeger  la pente va te tuer u_u 

Faut vraiment que je me remette au sport si je veux survivre dans cette ville x)

2 réflexions sur “Les côtes de San Francisco auront ma peau

Laisser un commentaire

