L’hygiène dentaire c’est fun!

fil-dentaire

Je dois être la seule à trouver ça fun d’avoir les gencives/la bouche pleine de sang x) mais c’est drôôôôle…selon moi…Namour est pas du même avis 😛

Je vous rassure ma bouche rejoue pas la scène du bal de promo dans Carrie à chaque fois que j’utilise le fil dentaire, mais j’ai tendance à saigner beaucoup de cette zone (au grand bonheur des dentistes qui sont obligé de faire des pauses en attendant que ça s’arrête).

Voilà vous savez tout! Et vous ça va vos dents? Vous les brossez bien? 2 fois par jour au moins?

Vous aimez le sang (・ཀ・) ? 

Une réflexion sur “L’hygiène dentaire c’est fun!

  1. Huuuu ! Moi je suis une tarée du dentiste. J’y vais une fois par an, je me brosse les dents au moins deux fois par jour ! Ben ‘faut dire que sans dents, t’as pas le droit à la nougatine, ni à tous ces délicieux aliments croquants. (ui, c’est une raison valable !)

    J'aime

Laisser un commentaire

