Inktober/ Drawlloween 1ère semaine!

Ceux qui me suivent sur Instagram ont dû le remarquer, depuis mercredi je participe à Inktober qui consiste à faire un dessin à l’encre par jour. Comme je suis du genre à être à court d’idée bah j’ai combiné ça avec Drawlloween, histoire d’avoir 1 thème par jour.

Du coup tout les mercredi je mettrais les dessins de la semaine! Oui aujourd’hui on est pas mercredi mais j’avais dentiste…argh dentiste…

Enfin bref les voici les voilà les dessins de la 1ère semaine!

Inktober1Inktober-2 Inktober3Inktober4 Inktober5Inktober6Inktober7

3 réflexions sur “Inktober/ Drawlloween 1ère semaine!

Laisser un commentaire

