I’m back baby!

On ne l’attendait plus…

Les Mayas avaient prévu la fin du monde avant son retour…

Et pourtant, il est là…

LE NOUVEAU BLOG DE CRAZYQUEEN

dance-dance

Voilà voilà 😀 je suis de retour les zamis! Je vous ai pas trop manqué pendant ces 1 an et 7 jours :B ? J espère que le nouveau blog vous plait bieng, dites moi ce que vous en pensez o/

13 réflexions sur “I’m back baby!

  1. Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuais !!! *danse danse danse*
    Comment je suis ravie, tu peux pas savoir. Une bannière au poil et un gif magnifique (limite sexy même… ui, je suis fatiguée et alors?). Vivement la suite ! 🙂

    J'aime

  2. Contente de te relire ^^ ! J’ai hâte que tu nous racontes ce qui s’est passé pendant cette année ! Les martiens t’avaient enlevée ?!

    J'aime

    1. Je pense pas faire un post sur ce que j ai fait cette année, mais en gros j ai déménagé à San Francisco, je me suis adaptée à ma nouvelle petite vie de femme mariée expatriée et j ai rejoint un culte satanique qui sacrifient des hamburgers les soirs de pleine lune… 😀

      J'aime

Laisser un commentaire

